L'idée
Combiner emploi et logement
Éliminer l’un des freins majeurs à la mobilité des jeunes (l’accès au logement), c’est l’objectif de la start-up Keeseek. Elle accompagne dans la recherche d’emploi et de logement les salariés internes ou recrutés. Keeseek facilite ainsi la prise de poste et favorise l’emploi et l’intégration sur les territoires !

Pour qui ?
Tout jeune cherchant un emploi, un stage, une alternance ou en mobilité professionnelle
Où ?
Partout en France
Je partage cette initiative !
Keeseek s'appuie sur l'existence du bail mobilité pour favoriser l'accès au logement temporaire. Cette offre de service s'adresse notamment aux personnes qui décrochent un CDD, un emploi saisonnier ou stage, ou encore les salariés en mobilité professionnelle. Elle facilité l'accès à un logement à proximité d lieu de travail. Pour en savoir plus sur le bail mobilité : anil.org
Connecte-toi sur keeseek.com et profite gratuitement de ses services :
- Son moteur de recherche te permettra de cherche un poste ou une société en fonction de la ville ou de la région qui t'intéresse.
- En fonction de l'offre d'emploi ou de stage choisie, tu pourras voir les offres de logements se positionnant autour du poste recherché.
- Après avoir signé ton contrat avec ton employeur, tu pourras prendre contact avec le propriétaire du logement qui te plaît. La signature du bail peut se faire à distance.
- Prêt à emménager dans ton nouvel appartement pour commencer un nouveau travail ?
"Le logement est l'un des plus gros freins à la mobilité, rendant certains postes difficiles à pourvoir et poussant certains candidats à refuser des postes intéressants. Avec notre plateforme en ligne ou notre appli mobile nous comptons bien fluidifier le marché de l'emploi." Marie-Pierre Mahé, co-fondatrice de Keeseek.