L'idée

Une appli qui crée le lien entre les recruteurs et les jeunes

Jeunes d’avenir recrut’ est une appli mobile complète : elle propose un accompagnement de la création de CV jusqu’à la candidature, en passant par l’orientation. Composée d’un système de géolocalisation et de matching selon les compétences, cette appli relie offre et demande d’emploi facilement et rapidement ! 





Porteur du projet

Jeunes d'avenirs 

Jeunesdavenirs-recrut.fr

Contact

Pour qui ? 

Pour les jeunes de 16 à 25 ans

Où ? 

En Île de France

Je partage cette initiative !

Comment ?

Jeunes d'Avenirs Recrut' propose plusieurs services, télécharge l'application sur Google Play ou App Store pour en bénéficier : 

POUR LE CANDIDAT : 

  • Crée ton profil en quelques clics. 
  • Crée facilement ton CV en répondant à plusieurs questions. 
  • Si tu n'as pas encore d'idée de métier, pas de soucis, Jeunes d'Avenirs te propose de répondre à un quizz sur tes centres d'intérêt. 
  • Le programme de mapping et de matching te permet de contacter directement les entreprises qui recrutent près de chez toi ! 

POUR L'ENTREPRISE : 

  • Postez facilement et rapidement vos offres d'emploi sur l'application. 
  • Consultez les profils les plus pertinents et contactez-les directement ! 
  • Grâce au service de géolocalisation, vous pouvez contacter des jeunes candidats qui se trouvent à proximité de votre entreprise. 

A l'origine 

L'application a été développée par Jeunes d'Avenirs, salon orientation-formation-emploi dédié aux jeunes de 16 à 25 ans. Ces salons ont lieu en Île-de-France, dans les Hauts de France et en Provence. Ils accueillent chaque année plusieurs milliers de jeunes et réunissent des acteurs de la formation, de l'insertion et du recrutement pour permettre aux jeunes d'avoir le maximum de contacts sur un seul espace. 

Voir d'autres initiatives !